Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indeminisation pdt hospitalisation pendant contrat cui

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tami70

indeminisation pdt hospitalisation pendant contrat cui

Message non lu par tami70 » 03 nov. 2010 15:54

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ici je suis en contrat cui cae dans un collége à un poste de médiateur scolaire.

Je boss 20h00 par semaine sur deux jours ( les lundis et mardis) et touche 630,92€

je dois me faire operer les 29 et 30 novembre 5 jours d hospitalisation suivi d une smeaine d'arret de travail soit 4 jours ou je ne pourrai aller travailler.
Ma question est la suivant : Combien vais-je toucher comme salaire. Mon employeur et incapable de me repondre, certain me dise qu il vont me retirer 15 jours de salaire et donc toucher 315€.
d'autre mon parler de 3 jours de carence
A quoi dois je m'attendre? Faut til mieux que je m'arrange avec mon employeur et rattrapper les heures ou j ai etait hospitaliser

Répondre