Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de pistes et soutien

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose84

besoin de pistes et soutien

Message non lu par rose84 » 06 févr. 2011 14:04

bonjour,
Je travaille en tant que veilleuse de nuit dans un foyer d'hébergement qui accueille des futures mères en détresse , le poste est super interessant en même tant quelques unes sont jeunes adultes 18_ 25 ans les deux premières semaines après leur accords je les ai tutoyer sans faire copine, je les ai laisser faire afin de les découvrir et voir jusqu'ou elles pourraient aller , et voilà une d'elle me teste m'agresse verbalement, j'en reste sans voix elle me tient tête, un exemple elle peut rester sur l'ordinateur 1h pour des recherches, et bien impossible de faire respecter, je suis seule dans la structure le soir je travaille de nuit et suis un peu perdu pour reprendre les choses , je suis d'un tempérament calme , à l'écoute et pas un brin autoritaire ... je veux rester à ce poste il peut m'apporter beaucoup et je pense pouvoir leur apporter beaucoup un échange d'expériences et des conseilles seraient précieux pour moi merci par avance.

Répondre