Bonjour,
en septembre, j'entrerai en 2nde année de formation ES. Je cherche mon 3ème stage pour avril 2011 idéalement en A.E.M.O mais, certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé dans un conseil général service "secteur d'action social" ou "Maisons départementales de la solidarité" (l'apelation de ces services changent selon les départements). J'aimerais en savoir plus sur les missions de l'éducateur dans ce genre de service (AED, PMI, Adoption, et quoi d'autre?) y a t-il beaucoup de terrain? Merci de me faire partager votre expérience. Bien à vous, Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 3eme année dans un conseil général
-
ES au CG
Re: stage 3eme année dans un conseil général
Bonjour,
Je suis éducatrice au conseil Général dans le service Aide Sociale à l'Enfance. Lors de ma formation j'ai effectué mon stage long dans une circonscription ASE, si tu veux échanger voici mon adresse MSN lamissaurel@hotmail.fr
Je suis éducatrice au conseil Général dans le service Aide Sociale à l'Enfance. Lors de ma formation j'ai effectué mon stage long dans une circonscription ASE, si tu veux échanger voici mon adresse MSN lamissaurel@hotmail.fr
-
laetitia
Re: stage 3eme année dans un conseil général
Bonjour,
Je suis stagiaire de troisième année dans une Maison du Conseil Général, au service de l'ASE.
Je débute ce stage, mais si tu veux qu'on échange pas de souci!
lay@hotmail.fr
a+
Je suis stagiaire de troisième année dans une Maison du Conseil Général, au service de l'ASE.
Je débute ce stage, mais si tu veux qu'on échange pas de souci!
lay@hotmail.fr
a+