Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps aed
-
enileiram
emploi du temps aed
Bonjour, je vous explique ma situation: je travaille sur 2 établissements: collège et LP. Les Cpe m'ont demandé chacun de leur côté l'emploi du temps que je souhaitais faire au mois de juillet. Le jour de la prérentré, il a été convenu que mes propositions ont été acceptées des deux côtés. Or, après une semaine d'exercice, la cpe du Lep me demande de changer mon emploi du temps, heureusement ça ne pose pas de problème avec l'autre établissement, mais ce nouvel emploi du temps ne me convient pas du tout!! Je suis la seule du Lep à être sur 2 établissements (nous sommes 14 et les autres sont à temps plein). J'entame ma troisième année d'aed dans cet établissement. Pour l'instant, j'ai dit que le nouvel emploi du temps que l'on me proposait ne m'arrangeait pas du tout. Aujourd'hui je travaille le jeudi de 7h30 au vendredi 9h30 et on me demande de faire jeudi à partir de 14h45 juqu'au vendredi 17h30. Puis je refuser le nouvel emploi du temps ?
-
sophie
Re: emploi du temps aed
Ben pas trop !! les emplois du temps sont faits par rapport aux besoins de l'etablissement et non pour t'arranger, le mieux serait peut-être de trouver un terrain d'entente avec un collègue et faire une nouvelle proposition à ton chef.
Bon courage !!!
Bon courage !!!