Bonjour ! j'aimerais changer de mutuelle pour éventuellement Filia de ma MGEN ;étant avsi, je suis déjà au régime obligatoire chez eux .Mais je n'ai aucune idée de prix ( pour moi et 3 enfants )et leur simulateur en ligne est en panne !Combien payez-vous ?
Pour les prestations j'ai pu voir que ce n'était pas terrible mais tout dépend du prix !Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVSi complémentaite santé MGEN
-
linda
Re: AVSi complémentaite santé MGEN
en tant qu AVSi, tu peux meme pretendre a la complementaire MGEN (et non, filia).
ta cotisation est fixée à un % de ton salaire, mais elle reste chere je trouve, pour parfois des remboursements moyen (je pense aux couronnes dentaires par exemple)
ta cotisation est fixée à un % de ton salaire, mais elle reste chere je trouve, pour parfois des remboursements moyen (je pense aux couronnes dentaires par exemple)
-
marino
Bonsoir,
La complémentaire quand on est AVS est la mgen, et perso le fonctionnement n'est pas top quand on a la CMU !! perso j'ai pris une autre mutuelle pour la gérer.
si tu es seule avec 3 enfants tu peux prétendre à la CMU
La complémentaire quand on est AVS est la mgen, et perso le fonctionnement n'est pas top quand on a la CMU !! perso j'ai pris une autre mutuelle pour la gérer.
si tu es seule avec 3 enfants tu peux prétendre à la CMU
-
dany
Salut,
SI tu n'y es pas déjà ,n y vas surtout pas!!! c'est 3,9% du smic (salaire temps complet)même si tu n'es qu'à mi- temps.remboursement minable.
:grrr!:
SI tu n'y es pas déjà ,n y vas surtout pas!!! c'est 3,9% du smic (salaire temps complet)même si tu n'es qu'à mi- temps.remboursement minable.
:grrr!: