Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêt de travail
-
Camille
Arrêt de travail
bonjour, j'ai commencé en septembre en tant que Assistante d'éduc et je suis en arrêt depuis le 2 Octobre et en congé maternité à partir du 11 Novembre. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre me stipulant que pour la période du 03/10/2011 au 11/11/2011 je suis sans traitement (car pas 4 mois d'ancienneté, alors que de mai 2009 à mai 2011 j'étais en cae dans ce même collège, mais l'ancienneté n'est pas prise en compte du coup je repars à zéro.)Donc si j'ai bien compris je n'aurais aucun salaire pour Octobre? mais jusqu'à quand? à partir de Novembre c'est bien la sécu qui prend le relais? en plus j'ai reçu 2 attestations de salaires pour le paiement des IJ (une maladie et l'autre maternité) mais je ne sais pas si je dois les envoyer à la sécu ou les garder.merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement
-
eugene
Re: Arrêt de travail
Bonsoir à tous et toutes
Je me permets aussi de venir vers vous car je suis ae à 50% mais je fais 21h45 par semaine payé 17h30 mais c'est normal soit disant pour payer les vacances scolaires, mais mon souci était j'étais en arrêt maladie du 26/01/2013 au 02/02/2013 et de nouveau du 11/02/2013 au 01/032013 zt j'ai eu mon salaire j'ai été payé 550€ est ce normal en fait comme si je travaillais à mi temps????? Et quand je serais en congé maternité en juin , on m'a dit que je recevrais la même chose, est ce normal????
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée.
Je me permets aussi de venir vers vous car je suis ae à 50% mais je fais 21h45 par semaine payé 17h30 mais c'est normal soit disant pour payer les vacances scolaires, mais mon souci était j'étais en arrêt maladie du 26/01/2013 au 02/02/2013 et de nouveau du 11/02/2013 au 01/032013 zt j'ai eu mon salaire j'ai été payé 550€ est ce normal en fait comme si je travaillais à mi temps????? Et quand je serais en congé maternité en juin , on m'a dit que je recevrais la même chose, est ce normal????
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée.