Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours rennes 2010
-
Jul
résultats concours rennes 2010
Message à tous ceux qui se poseraient encore la question : l'IRTS m'a confirmé au téléphone que les résultats seront affichés sur internet et à l'école le 4 au soir, ou "un petit peu avant".
Voilà, bon courage à tous pour l'attente !
Une question toutefois (que j'ai oublié de poser...) : les notes d'écrits comptent-elles pour l'oral ? Ou repartions-nous de zéro le jour des épreuves orales ?
Voilà, bon courage à tous pour l'attente !
Une question toutefois (que j'ai oublié de poser...) : les notes d'écrits comptent-elles pour l'oral ? Ou repartions-nous de zéro le jour des épreuves orales ?
-
klervi
Re: résultats concours rennes 2010
il me semble que la note decrit n'est prise en compte qu'en cas d'egalité, mais retourne sur le site et va sur la fiche deduc il texplique les critere dadmission !!!
en tous cas merci d'avoir précisé pour les horaires de resultats
en tous cas merci d'avoir précisé pour les horaires de resultats
-
Manon-chat
ah la la déjà??? je pensais que c était que le 7 les résultats!!
le streeeeess!! courage à tous
le streeeeess!! courage à tous
-
Jul
Voilà, l'information est confirmée sur le site de l'IRTS !
Merci Klervi, je vais aller voir dans la rubrique, ça va au moins passer le temps !!
Merci Klervi, je vais aller voir dans la rubrique, ça va au moins passer le temps !!
-
tarik
Bonjour,
je viens d appeler irts de rennes et ils vont pas tarder a afficher les résultats est ce que quelqu un pourrait regarder pour moi (tarik benaboud) car je ne peux pas me deplacer
merci d avance
je viens d appeler irts de rennes et ils vont pas tarder a afficher les résultats est ce que quelqu un pourrait regarder pour moi (tarik benaboud) car je ne peux pas me deplacer
merci d avance
-
Jamal
Moi j'attends les resultats sur le net... En attente, tu sais pas a quel ils le postent sur le site par hasard?
Merci
Merci
-
tarik
debut d après midi pour le net... dur d attendre...bonne chance à tous
-
klervi
et sur internet vous asavez a quelle heure cest? ou si qlq1 peut regarder... REGNER KLERVI
merci...
merci...
-
Jamal
C'est écrit juste au dessus de ton post...
Début d'aprem...
Merci tarik
Début d'aprem...
Merci tarik
-
Jamal
Je viens de voir sur le site c'est écrit 14h pour les résultats.