Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste AED "promis" à la rentrée, mais Dotation des AED, inquiétude?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonathan

Poste AED "promis" à la rentrée, mais Dotation des AED, inquiétude?

Message non lu par Jonathan » 20 juin 2012 17:29

Bonjour,
fin mai denier, une CPE d'un collège m'a confirmé de vive voix que j'étais recruté en tant qu'AED à temps plein pour la rentrée de septembre. Le conseil d'administration m'accorde même la location d'un studio libre parmi leurs logements de fonction, le conseil général a aussi confirmé cela ( car je postule à l'autre bout de la France pour me rapprocher de mon fils).
Jusque là tout semble bien. Mais ce matin, la CPE m'envoie un mail pour m'informer qu'ils vont avoir les dotations définitives des AED dans quelques jours, donc que je dois attendre avant de faire toute démarche de déménagement. Voici son mail

"Bonjour,

Je vous informe que nous avons reçu le 18/06 et ce jour un courriel de la DOS (Direction académique des services), pour nous demander comme chaque année de ne pas encore renouveler les contrats, les groupe de travail devant se réunir, nous aurons fin juin, début juillet la dotation définitive en AED. Je vous rappelle que la politique jusqu'à maintenant était à la suppression de postes. Il est question chaque année de remettre en cause un poste (nous avons actuellement 5 postes). C'est pourquoi je vous demande d'attendre avant d'engager toute procédure... Le nouveau gouvernement changera peut être quelque chose ".

Dois je m'inquiéter ? Sachant qu'elle et le principal m'ont affirmé que j'étais pris et qu'il n'y avait pas de soucis ( je n'ai rien signé, apparemment on signe les contrats à la rentrée), sachant aussi que c'est eux qui m'ont proposé un studio dans leurs logements de fonction et que ça a été accordé par le conseil d'administration et le conseil général, dois je m'inquiéter par rapport à ces fameuses dotations des AED pour la rentrée prochaine?
jusqu'à aujourd'hui j'étais soulagé d'avoir trouver un poste près de chez mon fils, mais la je stresse avec ça ! quelqu'un peut m'en dire plus, si ces dotations sont une chose systématique, etc ...? MERCI !

Répondre