Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surveillant dans le privé, est-ce la diocèse qui gère ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

surveillant dans le privé, est-ce la diocèse qui gère ?

Message non lu par Virginie » 12 juil. 2012 14:57

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à avoir ma réponse alors peut être que quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer un peu...
J'ai été assistante d'éducation pendant six années et j'aimerais aujourd'hui poursuivre dans le privé. J'ai envoyé une demande à la diocèse de Paris qui gère apparemment les demandes.
Mais dois-je continuer mes recherches de mon côté ou bien dois-je attendre que la diocèse me contacte dans l'éventualité d'un poste ?
Merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos fonctions respectives.

claudie

Re: surveillant dans le privé, est-ce la diocèse qui gère ?

Message non lu par claudie » 15 juil. 2012 07:03

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse mais 'diocèse' est du genre masculin ... ;)

virginie

Message non lu par virginie » 15 juil. 2012 19:14

Merci pour la correction j'avais un doute... mais dommage que je n'ai pas d'élément de réponse ;)

alexandra

Message non lu par alexandra » 20 juil. 2012 11:34

Salut Claudie,
Pour exercer dans le privé, il n'y a pas que le diocèse, tu peux aussi passer par l'enseignement agricole, cneap. Vas sur le site du cneap et dépose ta candidature, regarde aussi les annonces. Et au culot, spontanément ça marche bien aussi.
Courage pour ta rentrée.

Répondre