Coucou à tous
je suis AVS à mi temps depuis 2 ans, j'adore ce boulot et je suis reconnue par ma hiérarchie.
Je suis en congès maternité depuis mai et je souhaitais prendre un congés parental de 4 mois à la rentrée.
J'ai envoyé le courrier il y a 2 mois (après avoir accepté ma demande de renouvellement. Depuis c'est silence radio !
J'ai contacté l'IA de mon département qui me dis qu'ils me tiennent au courant. La rentrée est mardi et je ne sais même pas à quelle sauce je vais être mangée (renouvelée ou pas, congés accepté ou pas) ! Comme si j'avais pas besoin de m'organiser à l'avance en ayant un bébé ...
Entre temps j'apprends que le congés parental dans l'éducation nationale est de 6 mois minimum ? Donc faut que je revois tous mes plans ...
Bref tous ça pour dire que je suis en colère contre l'éducation nationale qui nous prend pour des pigeons ! Vraiment !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés parental renouvellement contrat
-
tchoupy
Re: congés parental renouvellement contrat
tu as accepté un renouvellement, mais tu n'as pas signer le contrat?
si c'est le cas tu peux faire une croix sur ton travail, une de mes amies a fait ça, ben il n'ont pas renouvelé son contrat, ils ont recruté quelqu'un d'autre
tiens nous au courant
si c'est le cas tu peux faire une croix sur ton travail, une de mes amies a fait ça, ben il n'ont pas renouvelé son contrat, ils ont recruté quelqu'un d'autre
tiens nous au courant
-
aurelie
Bonjour,
j'ai accouché en janvier 2010, fin congé maternité en Avril et j'ai enchainé sur 1 an de congé parental de 18 mois ( 3 fois 6 mois) et pendant ce temps mon contrat a été suspendu ils ont donc pu prendre quelqu'un à ma place qui savait que c'était provisoire, faut dire que c'est un petit établissement et une cpe géniale qui m'a dit que dès que je revenais que j'allais avoir ma place j'ai donc reprit en avril 2011 ce qui est bien avec la suspension de contrat c'est que ca repousse le terme du contrat
j'ai accouché en janvier 2010, fin congé maternité en Avril et j'ai enchainé sur 1 an de congé parental de 18 mois ( 3 fois 6 mois) et pendant ce temps mon contrat a été suspendu ils ont donc pu prendre quelqu'un à ma place qui savait que c'était provisoire, faut dire que c'est un petit établissement et une cpe géniale qui m'a dit que dès que je revenais que j'allais avoir ma place j'ai donc reprit en avril 2011 ce qui est bien avec la suspension de contrat c'est que ca repousse le terme du contrat
-
stef83
Coucou
Toujours pas de nouvelles.
Le chargé de recrutement m'avait justement proposé une suspension de contrat et comme il a toujours eu de trés bon échos de mon travail il était prêt à me reprendre après.
Mais est ce qu'une suspension de contrat de 4 mois ça va être accepté ... je me doute bien qu'un an c'est plus facile à gérer.
Toujours pas de nouvelles.
Le chargé de recrutement m'avait justement proposé une suspension de contrat et comme il a toujours eu de trés bon échos de mon travail il était prêt à me reprendre après.
Mais est ce qu'une suspension de contrat de 4 mois ça va être accepté ... je me doute bien qu'un an c'est plus facile à gérer.
-
stef83
Tchoupy j'ai toujours signé mes contrats une fois la rentrée commencée, ils sont pas trés pressé dans notre département !