Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur le temps de travail - Assistant d'Education

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Questions sur le temps de travail - Assistant d'Education

Message non lu par Morgane » 31 août 2012 17:52

Bonjour,

Je suis étudiante et je viens d'être recrutée en tant que surveillante dans un lycée à mi temps. En retirant mes 100 heures de formation, je dois faire 703 heures réparties en 17h30 * 36 semaines + 73 heures.

Je voudrais savoir comment ça se passe pour les vacances scolaires (Toussaint, Noël, Hiver, Printemps et Ete).

En outre, au cours de mon année d'études, je dois réaliser un stage de 3 semaines à 1 mois à l'étranger, je voudrais savoir si ces heures d'absence peuvent éviter de s'ajouter à mes heures dues (73h).

Enfin, je ne pourrais donner ces heures dues qu'en juillet car je pars dans une autre région le mois suivant, en cas d'heures dues restantes que se passe t il?

Merci d'avance

Blandine

Re: Questions sur le temps de travail - Assistant d'Education

Message non lu par Blandine » 03 sept. 2012 11:07

Salut Morgane !
Bravo et bienvenue dans le job de pionne !
Les vacs scolaires, on ne bosse pas ou très peu...si tu pars à l'étranger en stage çà peut se faire durant les vacs scolaires ou te faire remplacer par des collègues !
A ta dispo sur msn ou facebook pr en parler plus amplement !
Blandine

Répondre