Bonjour,
Je souhaite m'inscrire au concours
Réserve de CPE en faisait le dossier raep , quelqu'un a t-il un exemple à me fournir?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CPE dossier raep
-
manguipie
Re: Concours CPE dossier raep
je me suis inscrite au concours pour 2014 , je nage completement: je ne sais pas par où commencer et ce qu il faut faire exactement!!
-
vesaro
Faut il un dossier RAEP pour le concours externe ?
Dans le rapport de jury de la session 2013 ils expliquent ce que le jury attend et les fautes à ne pas faire.
Dans le rapport de jury de la session 2013 ils expliquent ce que le jury attend et les fautes à ne pas faire.
-
aldo
il faut faire un dossier sur votre cursus et ce que vous avez fait ds vos établissements ex réussite scolaire, controle des absences, projet etc... De la vous decortiquez ,probleme rencontré ,positif négatif ,enjeu réussite problematique , je pense que c'est dans ce sens.
-
manguipie
merci pour les reponses.j ai lu les notes du jury mais rien de concret à mon sens.plus j avance ds mes lectures plus le choix me paraît compliquer.je pense que j ai tres peur de me lancer ds cette introspection.
-
bobenrieth
Bonjour,
J'ai raté celui de l'an dernier, actuellement je me trouve dans la situation "où étaient les erreurs" comme on ne nous renvoie pas le dossier, ni commentaire possible oralement.
J'aimerai savoir si tu as un exemple à me donner, Mon sujet est la dyslexie dans le collège.
Merci
Cordialement.
Graziella
J'ai raté celui de l'an dernier, actuellement je me trouve dans la situation "où étaient les erreurs" comme on ne nous renvoie pas le dossier, ni commentaire possible oralement.
J'aimerai savoir si tu as un exemple à me donner, Mon sujet est la dyslexie dans le collège.
Merci
Cordialement.
Graziella
-
lucie
bonsoir bobenrieth juste pour savoir combien as tu pris au concours de l'an dernier....?
merci et bon courage pour cette année
merci et bon courage pour cette année