Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours CPE dossier raep

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Concours CPE dossier raep

Message non lu par Cha » 13 sept. 2013 15:26

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire au concours
Réserve de CPE en faisait le dossier raep , quelqu'un a t-il un exemple à me fournir?

manguipie

Re: Concours CPE dossier raep

Message non lu par manguipie » 02 oct. 2013 13:09

je me suis inscrite au concours pour 2014 , je nage completement: je ne sais pas par où commencer et ce qu il faut faire exactement!!

vesaro

Message non lu par vesaro » 02 oct. 2013 21:18

Faut il un dossier RAEP pour le concours externe ?
Dans le rapport de jury de la session 2013 ils expliquent ce que le jury attend et les fautes à ne pas faire.

aldo

Message non lu par aldo » 07 oct. 2013 23:20

il faut faire un dossier sur votre cursus et ce que vous avez fait ds vos établissements ex réussite scolaire, controle des absences, projet etc... De la vous decortiquez ,probleme rencontré ,positif négatif ,enjeu réussite problematique , je pense que c'est dans ce sens.

manguipie

Message non lu par manguipie » 29 oct. 2013 22:55

merci pour les reponses.j ai lu les notes du jury mais rien de concret à mon sens.plus j avance ds mes lectures plus le choix me paraît compliquer.je pense que j ai tres peur de me lancer ds cette introspection.

bobenrieth

Message non lu par bobenrieth » 25 nov. 2013 17:29

Bonjour,
J'ai raté celui de l'an dernier, actuellement je me trouve dans la situation "où étaient les erreurs" comme on ne nous renvoie pas le dossier, ni commentaire possible oralement.
J'aimerai savoir si tu as un exemple à me donner, Mon sujet est la dyslexie dans le collège.
Merci
Cordialement.
Graziella

lucie

Message non lu par lucie » 07 déc. 2013 00:23

bonsoir bobenrieth juste pour savoir combien as tu pris au concours de l'an dernier....?
merci et bon courage pour cette année

Répondre