Bonjour à tous,
J'ai bien essayé de lire tout les messages mais je n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose(ou j'ai pas bien lu, c'est possible ça!)
Voilà, en fait j'ai postulé sur le SIATEN de l'académie de versailles pour un poste d'avs en primaire début janvier.
J'ai aussi envoyé ma candidature au rectorat, à l'Inspection Academique, et à toutes les inspections de circonscriptions de mon coin.
Ma question est :est ce que vous pensez que ça suffit? Est-il d'après vous utile d'écrire aussi dans les écoles sachant que ce ne sont pas les directeurs d'école qui recrutent?
Enfin, j'ai lu quelque part que les recrutement se faisaient entre avril et juin. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info?
Merci d'avance de vos réponses, et bravo à tous pour l'investissement que vous semblez mettre auprès des enfants. biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature avs
-
guéna
Re: candidature avs
Bonjour lydy,
Je me suis moi aussi inscrite sur le siaten (j'avais appélé avant le rectorat pour connaitres les démarche et leur réponse a été simple : inscrivez vous sur le site.
En tout cas, je ne vais pas attendre la st glin glin ni une réponse de leur part pour appeler les ecoles de mon coté, ca ne coute rien d'essayer (surtout quand on ne paie pas le téléphone :p ) C'est tout ce que je peux te dire ^^
A plus
Guéna
Je me suis moi aussi inscrite sur le siaten (j'avais appélé avant le rectorat pour connaitres les démarche et leur réponse a été simple : inscrivez vous sur le site.
En tout cas, je ne vais pas attendre la st glin glin ni une réponse de leur part pour appeler les ecoles de mon coté, ca ne coute rien d'essayer (surtout quand on ne paie pas le téléphone :p ) C'est tout ce que je peux te dire ^^
A plus
Guéna