Bonjour,
Je vais commencer mon mi-temps AE dans un collège qui durera toute l'année.
Pour me rendre sur mon lieu de travail, j'ai 10 minutes de train, je prend donc un petit abonnemment de train, dans les 40 Euros par mois.
Puis-je réclamer un remboursement, et si oui, à qui ??
Merci 1000 fois pour vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Indemnité de déplacement
-
Chapristi
Re: Indemnité de déplacement
Bonjour,
Je pense que tu rêves !
Ils n'ont pas prévu de nous rembourser nos frais de déplacements.
Mais si tu as des infos par rapport à ça n'hésites pas à nous le faire savoir.
Charlotte
(Qui fait 60km aller/retour par jour)
Je pense que tu rêves !
Ils n'ont pas prévu de nous rembourser nos frais de déplacements.
Mais si tu as des infos par rapport à ça n'hésites pas à nous le faire savoir.
Charlotte
(Qui fait 60km aller/retour par jour)
-
Mélodie
Bonjour!
dans le pire des cas, déclare ton abonnement sur tes impôts, c'est touours cela .
dans le pire des cas, déclare ton abonnement sur tes impôts, c'est touours cela .
-
Deannie
bonjour!
je suis AE dans un collège , et l'on me rembourse la moitié de mon coupon mensuel(carte orange) Il faut demander au sécrétariat du collège l'imprimé pour se faire remboursé.

je suis AE dans un collège , et l'on me rembourse la moitié de mon coupon mensuel(carte orange) Il faut demander au sécrétariat du collège l'imprimé pour se faire remboursé.
-
Fabien
Bonjour
En Corse au mois d'octobre et d emars on aune prime de transport s elevant a 480 euros grosso modo
En Corse au mois d'octobre et d emars on aune prime de transport s elevant a 480 euros grosso modo
-
phiro
Salut,
Je crois que oui. Mais peut-être que ça dépend de la région où tu es. Demandes à la sasu (secrétaire administrative)de ton collège;C'est elle qui s'en occupe en général.
En région parisienne, la moitié de l'abonnement à carte orange nous est remboursé. J'envoie chaque mois le coupon à un lycée qui gère les ae, via la secrétaire.
bye
Je crois que oui. Mais peut-être que ça dépend de la région où tu es. Demandes à la sasu (secrétaire administrative)de ton collège;C'est elle qui s'en occupe en général.
En région parisienne, la moitié de l'abonnement à carte orange nous est remboursé. J'envoie chaque mois le coupon à un lycée qui gère les ae, via la secrétaire.
bye
-
monsucre
Coucou, il rembourse le coupon carte orange normalement. Depuis la rentrée il ne rembourse plus la carte imagin'R. Avant il remboursait la moitié et ça se voyait sur la paie. Donc si tu es étudiant, tu peux te le mettre dans...
-
zoé
hellooo!!
jvoulais savoir s'il était possible d'obtenir des remboursements pr MON moyen de transport sachant que le collège où je bosse est à presque 20min en voiture alors que c'est la fête du prix de l'essence..!!si vs voyez c'que je veux dire!
pcq à mon avis le fait être payée 500$ pr les passer ds le gasoil me réjouit pas du tt!alors est-ce qui il y a qn ds cette situation qui a trouvé la combine!! est-ca qu'il faut déclarer aux impôts en mettant des reçus de factures des pleins qu'on a fait?? en tt K moi c'est ce qu'on m'a dit??
jvoulais savoir s'il était possible d'obtenir des remboursements pr MON moyen de transport sachant que le collège où je bosse est à presque 20min en voiture alors que c'est la fête du prix de l'essence..!!si vs voyez c'que je veux dire!
pcq à mon avis le fait être payée 500$ pr les passer ds le gasoil me réjouit pas du tt!alors est-ce qui il y a qn ds cette situation qui a trouvé la combine!! est-ca qu'il faut déclarer aux impôts en mettant des reçus de factures des pleins qu'on a fait?? en tt K moi c'est ce qu'on m'a dit??