Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phiro

formation

Message non lu par Phiro » 12 sept. 2005 11:31

Salut,
Je me demandais si certains d'entre vous connaissent d'autres formations que les cours par correspondance :oups!: (soit pour préparer un concours, soit pour obtenir un diplôme.)

Y-a -til quelqu'un qui suit des cours du soir? ou qui prépare un concours autre que pour l'éducation nationale?

Merci de vos réponses
bye

pl

Re: formation

Message non lu par pl » 12 sept. 2005 12:26

Tu devrais te renseigner au cnam.

www.cnam.fr

zoé

Message non lu par zoé » 21 sept. 2005 19:22

...ou le CNED , pr ce qui est d'avoir des formations par correspondance! en ce qui me concerne c'est ce que je fais! au moins j'occupe le reste du tps que mon mi-tps ne grignotte pas!
dc c'est www.cned.fr

hélène

Message non lu par hélène » 25 sept. 2005 16:11

Salut zoé, j ai un bac et veut suivre des etudes par corres au cned parrallelement a mon poste d AE . Quelle formation suit tu, je ne sais pas vers quelle formation me diriger? Qu'en pense tu ?

zoé

Message non lu par zoé » 25 sept. 2005 18:08

slt hélène!
je crois savoir q tu es ds la même situation q moi il y qq tps! :za!ar:
actuellement je suis la formation du BTS ESF ac le cned!dont j'ai d'ailleurs reçu les cours hier!
aussi dur q puisse etre cette formation, je ne regrette pas de l'avoir choisie puisqu'elle me semble très intéressante! puisque tu as le BAC je peux te suggérer de voir sur le site du CNED, si elle peut t'intéresser..
ms surtt si tu as besoin d'info quelconque dessus ya aucun pb ;)
voilà mon adresse formegne@yahoo.com
Biisou

Répondre