Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas de tabac à l'internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Spinelli

Pas de tabac à l'internat

Message non lu par Spinelli » 05 oct. 2005 11:27

La nouvelle principale de mon collège est trés stricte sur le tabac dans l'enceinte du collège....
Pas de salle fumeurs (c'est son droit) et plus le droit de fumer dans la petite cour à l'abri du regard des élèves même en temps de pause...
Pas le droit non plus de sortir du collège hors des heures de pause qui sont fixes...
Et maintenant plus le droit de fumer le soir sur le balcon de ma chambre à l'internat !
Bref de 16h (fin de ma pause de l'aprèm) à 9h30 le lendemain (pause de la matinée) je ne peux plus fumer...
Selon le syndicat aucun recours à ca, donc si ca sent le tabac dans les toilettes ne vous en prenez pas aux élèves c'est peut-être un AED ! :-)
Spinelli

Répondre