Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1% LOGEMENT

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécilia

1% LOGEMENT

Message non lu par Cécilia » 23 déc. 2005 13:06

Bonjour à tous,
Je suis AVSco à temps plein, et souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si notre employeur pour ma part un établissement du second degré (Collège) cotise au 1% logement patronal.
J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci d'avance de votre aide...

tijibelle

Re: 1% LOGEMENT

Message non lu par tijibelle » 23 déc. 2005 13:53

salut,

il me semble que oui mais je ne suis pas sure...par contre je c qe si tu prends un logement tu peux bénéficier du paiement de la caution sous certaine condition renseigne toi auprès des offices HLM

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 23 déc. 2005 14:58

Merci tijibelle,

Si quelqu'un à plus d'infos je suis preneuse!!!

didine

Message non lu par didine » 28 déc. 2005 13:38

Bjr, je suis CESf en société HLM, si ton patron cotise pour le 1%logement ceci signifie que tu peux avoir des chances d'avoir un logement plus rapidement. Et surtout ceci signifie que certain logement te sont prioritaire.
Pour cela il faut faire remplir un document à ton patron mais va voir l'office HLM pour avoir un dossier de demande de logement et parle du 1% logement.
Voila si besoin de plus de renseignement voici mon adresse: klaf8@caramail.com

bruno

Message non lu par bruno » 07 janv. 2006 13:55

Je suis intéressé pas l'information, je suis AE depuis 1 ans et je recherche un logement. Est-ce que notre employeur (l'Etat) cotise au 1% logement? Sommes-nous prioritaires sur certains logements contenu de notre petit salaire?
Merci par avance de votre aide!!!

Répondre