salut à tous je suis tomber sur ce forum et je pense que je suis bien tombé car vous allez pouvoir m'aider....
En faite je souhaite passer le concours d'éduc spé et j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour bien réviser et quels sont les démarches que je pourrais faire qui seront en ma faveur le jour du concours ...
je vous remercie d'avance ...
peace...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours éduc...
-
maya
Re: concours éduc...
slt, Pour moi il n'y a pas forcémen d'outils de révisions, intéresse toi à l'actualité sociale..., lis des livres...
moi j'ai fais une préformation afin de préparer l'écrit et l'oral des concours d'éduc et de moniteur éduc. cela m'a beaucoup servi pour l'écrit car tu as des entrainements et aussi j'ai pu faire un stage de 2 mois, ce ki ma permit davoir une expérience professionnelle auprès d'éduc.
Avoir de l'espérience professionnelle est pour moi un atout majeur.
N'oublie pas que tu peux aussi tenter le concours de monitrice éducatrice.
bon courage pour la suite.
moi j'ai fais une préformation afin de préparer l'écrit et l'oral des concours d'éduc et de moniteur éduc. cela m'a beaucoup servi pour l'écrit car tu as des entrainements et aussi j'ai pu faire un stage de 2 mois, ce ki ma permit davoir une expérience professionnelle auprès d'éduc.
Avoir de l'espérience professionnelle est pour moi un atout majeur.
N'oublie pas que tu peux aussi tenter le concours de monitrice éducatrice.
bon courage pour la suite.