Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le temps d'agir?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toutou

Le temps d'agir?

Message non lu par toutou » 26 juin 2006 18:40

Bonjour!
Il me reste un an avant que mon contrat arrive à échéance. Voyant la galère des AE sortants, cela me fait peur pour l'avenir. Ou sont les syndicats, en existe t-il qui soutiennent ce type de Personnel de l'éducation nationale? Il faudrait peut être tirer le signal d'alarme. Certaines structures et collectivités, ont intégré leurs emplois précaires, tel que les emplois jeunes; mais pas notre cher employeur. Je pense que vous êtes d'accord avec moi qu'il est temps de...

sandrine

Re: Le temps d'agir?

Message non lu par sandrine » 26 juin 2006 21:52

je suis dans le système depuis 1998 emploi jeune et maintenant assist d'éduc!
c clair qu'il faut agir et mettre tous ces putains de dirigeants, qui sont bien planqués derrière leurs bureaux, au pied du mur...!
y en a marre de se faire avoir comme des bleus, on est tous vraiment pris pour de la merde !
on n'a pas choisi le bon ministère pour etre pérénnisé!!

Répondre