Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cae= non indemnisé par les assedic
-
Mary
cae= non indemnisé par les assedic
J'ai fait une demande d'allocation apres un contrat de 1 an aupres des assedic celle ci a été refusée,car c'est à mon employeur à me la verser.Suis je la seule à qui ça arrive?Merci de me renseigner.
-
lili
Re: cae= non indemnisé par les assedic
Non tu n'est pas la seule et quand on signe le contrat cae , on ne le dit pas.
-
mel
Il faut passer par le rectorat de l'académie c eux qui te paient ton chomage.
-
Myrnah
Exact je suis ds le meme cas, mon contrat s'est terminé le 31 aout et j'ai du mendier comme une brebis galeuse l'attestation assedic a mon employeur afin de faire valoir mes droits, attestation qu'il ne m'as jamais renvoyer.
Tout ça pour apprendre 2mois apres que c'était à mon employeur de m' indemniser.
Le pire dans cet histoire c'est que je viens de recevoir un papier de mon employeur me demandant de rembourser par cheque une paie qu' il m' a versé par erreur le 30 Septembre!!!
En gros je pouvais "crever la bouche" ouverte, me retrouver sans ressources alors que c'etaient eux qui avaient faillis à leur devoir!!!
Ils sont vraiment cullotés dans l' administration!!! Tout cela alors que l' assedic m' as bien mentionné qu'ils étaient en infraction!
Je suis écoeurée, dégoutée!Mais je compte bien faire valoir mes droits...
Tout ça pour apprendre 2mois apres que c'était à mon employeur de m' indemniser.
Le pire dans cet histoire c'est que je viens de recevoir un papier de mon employeur me demandant de rembourser par cheque une paie qu' il m' a versé par erreur le 30 Septembre!!!
En gros je pouvais "crever la bouche" ouverte, me retrouver sans ressources alors que c'etaient eux qui avaient faillis à leur devoir!!!
Ils sont vraiment cullotés dans l' administration!!! Tout cela alors que l' assedic m' as bien mentionné qu'ils étaient en infraction!
Je suis écoeurée, dégoutée!Mais je compte bien faire valoir mes droits...