Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis triste!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eïdy

je suis triste!!

Message non lu par eïdy » 15 nov. 2006 00:46

je fini mon CAE la semaine prochaine et j'ai le blues car c le 1er boulo ou je suis vraiment utile et que je fais ce qui me plait (à la base je suis commerciale).

Pendant 6 mois ça a été dur avec les élêves mais maintenant que j'ai pris mes marques et eux aussi il faut partir.

Obliger de refuser le renouvellement car sachez que les assedic complete (pour moi 250€ de +/mois )le salaire d'un cae sous certaine condition que pendant 18 mois. c trop con car si je restai j'avais droit jusqu'avil 07 et si je pars je touche les assedic jusqu'octobre07.
c vraiment à n'y rien comprendre il pousse les gens a arreté de bosser.

ce qui me fous les boules et c pour ça que j'écris c qu'un AE est parti du college et son contrat a été proposé a une nouvelle !!!!!!!
j'ai rien compris!!!! car ils étaient content de moi!!!
bref peut etre une pistonnée!!!!
ai-je un recour? n'étais-je pas prioritaire sur ce poste?

merci

céline

Re: je suis triste!!

Message non lu par céline » 15 nov. 2006 13:34

Salut, se sois pas triste et cherche plutôt le même poste dans un autre établissement. Peut-être a t'elle été recommandé, peut-être veulent-ils renouveller leur vie scolaire...si tu ne leur demande pas, tu ne sauras pas!
Mieux vaut ne pas rester trop longtemps dans le système, parce qu'après c'est dur de repartir dans le privé, crois moi! Je bosse depuis 5 ans dans un collège: vacances, horaires, confort de travail....et je peux t'assurer que je ne veux plus partir, mais il va bien falloir........
Bon courage, et ne te coupe pas trop longtemps du monde du travail, les places sont chères par les temps qui courent.
Céline.

Répondre