Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 21 nov. 2006 21:35
Bonjour à tous!!!
je viens d'etre prise pour un contrat d'AED... contrat de 39 semaines qui débutent en fait depuis le 1er Septembre 2006. On me demande donc de rattrapper toutes les heures pour être à jour!!!
Par contre je voudrais savoir si lorsque j'aurai ma paie, on me donnera en même temps celui de septembre et octobre, puisque je dois rattrapper ces heures là!!! Est que qu'il y a des cas similaires??? Je voudrais bien comprendre...
PS: quel est le salaire par ailleurs?
MERCI POUR VOS REPONSES
Laëtitia
-
Luc Way
Message non lu
par Luc Way » 23 nov. 2006 10:37
Salut,
Ils ont intérêt de te payer, si tu fais les heures tu dois l'être. Par contre il est probable qu'il rattrappe ça en plusieurs fois.
Reste attentive et n'hésite pas à contacter un syndicat si tu trouves que ça traîne (En plus si ton contrat a commencé le 01/09 ta période d'éssai est terminée, tu ne risques rien à gueuler).
Luc Way (AED syndiqué CGT éducation)
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 23 nov. 2006 15:56
Merci pour ta réponse... D'ailleurs je ne savais pas que ma période d'essai est déjà terminé!!!
C'est clair, que finalement c'est tout bénéf pour moi d'avoir commencé si tardivement...