Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis avs-co est ce que j'ai droit au concours 3ème voie?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

je suis avs-co est ce que j'ai droit au concours 3ème voie?

Message non lu par jessica » 09 mars 2007 10:59

Je suis AVS-co dans une classe de CLIS depuis 2 ans et je ne comprends absolument rien aux termes de nos contrats.Je suis également inscrite dans une formation spéciale à l'iufm dans le but de préparer le concours mais un jour on me dit que mon contrat est de droit public est que par conséquent au bout de trois ans d'expérience j'ai le droit de passer le second concours interne et d'un autre côté mon employeur me dit que j'ai un contrat de droit privé et que je peux passer le concours 3ème voie au bout de 5 ans d'expérience.....est ce que quelqu'un pourrait m'aider à clarifier la situation .Merci.
Je voulais aussi dire aux personnes qui souhaitent se battrent pour l'avenir des AVS-i et AVS-co que je suis prête à bouger également.

Répondre