Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

casden

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mat

casden

Message non lu par mat » 14 mars 2007 21:19

coucou j avais une petite question, vous savez qu il existe la casden un systeme de pret reservé au personnel de l education nationale. Savez vous si cela marche pour les asistants d education? merci.

potteur

Re: casden

Message non lu par potteur » 18 mars 2007 14:09

je viens de demander a mon mari qui est chargé de clientele et qui realise regulierement des adhesions casden et il m'affirme que oui! voila!

mat

Message non lu par mat » 18 mars 2007 21:02

merci beaucoup pour ce renseignement!!

Maiann

Message non lu par Maiann » 25 juil. 2007 16:43

Je suis assistante d'éducation dans un collège et j'ai actuellement un projet d'achat d'une maison. Je souhaiterai savoir si en tant qu'AED je peux devenir sociétaire casden afin d'obtenir un taux plus intéressant.
En fait, je n'arrive pas à comprendre si c'est réservé aux personnels enseignants ou si on peut en bénéficier aussi.
Si quelqu'un s'y connait dans ce secteur, merci du renseignement!

un CPE de NOrmandie

Message non lu par un CPE de NOrmandie » 27 juil. 2007 16:03

C'est tout à fait possible, un assistant d'éducation peut devenir sociétaire. Dans votre établissment il y a forcément des gens qui en font partie, demandez leur de vous parrainner, cela rapporte des points au parrain !

Répondre