Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée admistrative
-
amande
journée admistrative
les A ed font des jounées administratives a la fin de l'année: 3 en juillet et 3 en aout pour un 3/4 temps. J'ai été embauchée fin janvier et mon contrat s'arrete en juillet, dois-je en faire tt de même 3 en juillet ou bien sont elles calulées en fonction des semaines travailées?
-
san.l
Re: journée admistrative
Normalement, il n'est pas question de journées administratives pour les assistants d'éducation, tu n'as pas le statut surveillant .
Tu doit travailler pour un quota horaire de 1600 heures par an et ces heures sont annualisées. Et cela jusqu'à la fermeture du lycée ou jusqu'à la fin de ton contrat
Donc tu dois faire tes heures au prorata des mois travaillés cad 6/12ème dans ton cas (enlève 100 heures si tu es étudiante).
1er février jusqu'à fin juillet = 6 mois
tu poses tes heures par semaines sur toutes les semaines travaillées (les jours féries sont comptés comme travaillés si tu es de service), j'espère t'avoir aidé.
Si le système des journées admistrative est à ton avantage garde toi bien d'aller informer ta direction .
Tu doit travailler pour un quota horaire de 1600 heures par an et ces heures sont annualisées. Et cela jusqu'à la fermeture du lycée ou jusqu'à la fin de ton contrat
Donc tu dois faire tes heures au prorata des mois travaillés cad 6/12ème dans ton cas (enlève 100 heures si tu es étudiante).
1er février jusqu'à fin juillet = 6 mois
tu poses tes heures par semaines sur toutes les semaines travaillées (les jours féries sont comptés comme travaillés si tu es de service), j'espère t'avoir aidé.
Si le système des journées admistrative est à ton avantage garde toi bien d'aller informer ta direction .
-
amande
mon dernier contrat dit 1203 heures sur 39semaines, l'accumulation de tous mes contrats fait 20 semaines (du 23fevrier au 18juillet).
je suis étudiante.dois je donc enlever 100 heurs aux 1203?
je suis étudiante.dois je donc enlever 100 heurs aux 1203?
-
san.l
Non je t'ai dit cent heures car je croyais que tu avais un contrat de 6 mois. En fait c'est 200 heures par an donc sur un contrat de 1600 heures/an.
Je te donne l'adresse du B.O pour le contrat d'assistant d'éducation qui répondra à tes questions :
http://www.education.gouv.fr/bo/2003/25 ... 01316C.htm
Je te donne l'adresse du B.O pour le contrat d'assistant d'éducation qui répondra à tes questions :
http://www.education.gouv.fr/bo/2003/25 ... 01316C.htm