Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a ceux qui passent le concours de CRPE: question pour le certificat medical?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

a ceux qui passent le concours de CRPE: question pour le certificat medical?

Message non lu par lillie » 22 mai 2007 19:51

si une personne de l'académie de versailles pouvait m'aider. JE voudrais savoir si votre certificat medical un medecin vous l'a fait ou si vous aviez une feuille qu'il a rempli. si tel est le cas, comment vous etes vous procurer cette feuille.

merci par avance et bravo a tout ceux qui l'ont eu

lillie

Boutmgharine

Re: a ceux qui passent le concours de CRPE: question pour le certificat medical?

Message non lu par Boutmgharine » 20 févr. 2008 16:42

bonjour,
Pour répondre a votre question , concernant le certificat médical;J'ai failli me faire carotter a ce sujet .
Au départ, a la signature du contrat personne m'avertit qu'il y'avait un examen médical a passer.
Bref, je part chez le médecin sans le fameux formulaire car j'ignorais qu'il l'en avait un.
Je paye le médecin et le collège qui doit me renboursser , on me répond qu'il n'en aura pas.
Question budget.Je téléphone a l'IA qui est étonné et l'on me dit que cela ne se passera pas comme ça.L'IA me rappelle le lendemain matin pour me confirmer le remboursement qui sera fait dans les plus brefs délai pour moi mais aussi pour les autres qui n'ont rien réclamé ; voila ma petite histoire.NB: je suis EVS en ce moment.

Répondre