Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chomâge et Conges payés à prendre?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariquita

Chomâge et Conges payés à prendre?

Message non lu par Mariquita » 26 mai 2007 17:37

:hein?:

Bonjour à tous!

Voilà je suis en contrat d'un an renouvelable à mi tps en tt qu'aed depuis deux ans, fin août mon deuxième contrat d'un an se termine et je ne renouvelle pas, le lycée a envoyé une lettre de non renouvellement à mon établissement payeur car sachez que les aed sont sous contrats d'un établissement payeur qui passe des conventions avec les assedics et non le rectorat, donc ils m'ont bien confirmé qu'ils m'enverrai l'attestation assedics jaune pour des droits au chomage pour ceux qui se posent des quetions là dessus.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé à mon lycée un papier avec des droits de congés payés à prendre avant le 4 juillet fin de l'année scolaire alors que j'ai déjà des congés payés pdt les vacances?? Est ce que qqun est ds ce cas ou a connu ce cas?
J'ai 3jrs et demi de conges à prendre? Est ce possible?
Merci de me répondre car mon directeur ne comprends pas non plus et s'y refuse.
Mariquita.

Répondre