Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'en est il des renouvellements d'AE après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dolphin

Qu'en est il des renouvellements d'AE après les élections ?

Message non lu par Dolphin » 11 juin 2007 15:55

Je suis AE depuis 3 ans en école primaire et j'arrive à échéance du contrat en novembre 2007, aussi, je me demandais ce qu'il en était des reconductions car, jusqu'à présent, beaucoup de personnes m'ont dit explicitement que les renouvellements ne se faisaient plus.
Etes vous au courant ?

Jérôme

Re: Qu'en est il des renouvellements d'AE après les élections ?

Message non lu par Jérôme » 11 juin 2007 18:48

Pas de changement en vue, j'ai même rendez vous mercredi pour un entretien en vue d'un nouveau poste d'AE dans un lycée. Ma directrice commence déjà à prospecter pour me remplacer.

ps : Poste à pourvoir sur oissel (10 km de rouen)

Dolphin

Message non lu par Dolphin » 12 juin 2007 08:05

Pour ce qui est des lycées et collèges, oui : aucun changement en vue mais pour ce qui est des écoles primaires ?!

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 12 juin 2007 11:05

J'ai pas précisé, je travail en école primaire (zep) et ma directrice recrute.

Dolphin

Message non lu par Dolphin » 13 juin 2007 18:49

En fin de compte, après avoir remué ciel et terre durant quelques grosses semaines (quelques petits mois), je suis parvenue à avoir la réponse à ma question :
je suis renouvelée, je signe le contrat en septembre.
Voilà.

Par contre, pas la peine d'envisager un temps complet (je suis à mi temps) car y a des restrictions budgétaires

Répondre