Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attention mi tps et prime pr l'emploi !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Attention mi tps et prime pr l'emploi !

Message non lu par cathy » 27 août 2007 21:10

Attention mi-tps et prime pr l'emploi !
Salut aujourd'hui je suis allée au centre des impôts car j'étais étonnée de ne pas avoir la prime.
J'ai bien fait car finalement j'ai droit à 340 euros tout simplement parce que sur la déclaration j'avais marqué 804 h ( nb d'heures théoriques de notre mi tps) or, il faut marquer 910 h car on est à mi-tps et que le calcul se fait sur un mi tps classique d'un employé qqconque et non sur le nb d'heures que l'on fait...........et c'est sûr........Vérifier sur votre feuille d'impot.
Les tps plein ont leur calcul sur 1820 heures année ( on ne leur demande pas d'heures sur la déclaration )alors pourquoi nous notre cacul ne se ferait pas sur la moitié cad 910 h
j'ai bien fait de raler faites-en autant !
Salut !
Cathy

jérémy

Re: Attention mi tps et prime pr l'emploi !

Message non lu par jérémy » 30 août 2007 08:31

Est à rappeller que seul les salariés justifiant d'au moins 6 mois à temps plein sont éligible (légalement) à la prime pour l'emploi ... c'est pas moi qui l'ait inventé c comme ça !

Cathy

Re: Attention mi tps et prime pr l'emploi !

Message non lu par Cathy » 30 août 2007 22:17

Cela me parait evident qu'un minimum d'heures soient éxigées je ne l'avais pas précisé cela allait de soi...............

Répondre