Salut à tous!
Je suis sur liste d'attente à Montpellier 20ème/142 savez vous si j'ai une chance d'être admise...
Merci de votre aide. Et félicitation à ceux qui sont reçu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours montpellier
-
anaïs
Re: resultat concours montpellier
bonjour, moi je pense que tu as une chance, en tout cas moi j'ai été admise sur liste principale, mais j'ai aussi eu le concours de Caluire qui m'interresse d'avantage, donc je cède ma place à montpellier en espérant que cela te donne une chance!
bon courage
bon courage
-
soso66
salut moi je suis 48ieme , sur la liste d attente , presque aucune chance mais chui trop contente parce que je croyais que j y étais pas du tout! alors si tous ceux qui sont reçus a montpellier, pouvaient faire un geste comme anais ce serai cool!!! lol je rigole biensur! félicitation a tous ceux qui l ont eu!!!! par contre si y a des personne qui ont une moyenne par rapport au nombre de la liste d attente pris les années précedentes ce serai sympa de me dire !!!! bisouilles
-
marine
salut!
j'vien de recevoir aujourd'hui les notes ke j'ai u a l'oral d'educ spé j'ai 15de moyenne et je sui 55eme sur liste d'attente, j'ai u celui d'AS donc pa tro deçu mais j'voudrais savoir a combien tourne lé notes de ceux ki ont été pris directement en ES...
voila bizou
marine
j'vien de recevoir aujourd'hui les notes ke j'ai u a l'oral d'educ spé j'ai 15de moyenne et je sui 55eme sur liste d'attente, j'ai u celui d'AS donc pa tro deçu mais j'voudrais savoir a combien tourne lé notes de ceux ki ont été pris directement en ES...
voila bizou
marine