Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quand est- on payés?
-
Ninie
Quand est- on payés?
Bonjour à tous, je suis assédu depuis le 1 er septembre à temps plein et je n'ai toujours pas eu ma paye!!!!!! J'aurais volut savoir à quelle date tombe la paye des assédu, si c'est le même jour pour tout le monde (national) ou si ca dépend des établissements ? Merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
-
gregoire
Re: Quand est- on payés?
lol on es que le 1ER octobre !!! donc rien d'étonnant ! attend toi à voir l'encaissement de ta paie sur ton compte qu'à partir du 5 octobre (meme si le paiement est réalisé le dernier jour du mois) ! Aprés ca peut varier d'un jour ou deux...
-
angel
Bonjour Ninie
Je pense que ce n'est pas partout pareil. En tout cas au lycée ou je suis nous n'avons reçu qu'une avance sur salaire (ce n'est pas le lycée qui nous paye. REnseigne toi auprès du secrétariat de ton établissement et demande bien si ton salaire sera versé en totalité.
Je pense que ce n'est pas partout pareil. En tout cas au lycée ou je suis nous n'avons reçu qu'une avance sur salaire (ce n'est pas le lycée qui nous paye. REnseigne toi auprès du secrétariat de ton établissement et demande bien si ton salaire sera versé en totalité.
-
Ninie
Merci pour vos réponses, ma paie à été versée sur mon compte le 1er octobre, donc c cool.
. En tout cas merci encore!!!!!
-
imissu16
moi AE sur rennes (35) nous sommes le 04/10 et toujorus aucune paie!!! impossible de contacter le compta du rectorat, si vous avez des infos... hesitez pas, perso ca me fou dans la merde je pensai etre payer cette semaine.
-
Sophie
Coucou,
Moi non plus je n'ai pas encore reçu ma paie... mais ne vous affolez pas on est beaucoup dans ce cas. C'est toujours plus au moins long... le temps que le transfert se fasse, que celui apparaisse sur notre compte... J'espère par contre que ça ne va pas trop tarder non plus !!!
Bye
Moi non plus je n'ai pas encore reçu ma paie... mais ne vous affolez pas on est beaucoup dans ce cas. C'est toujours plus au moins long... le temps que le transfert se fasse, que celui apparaisse sur notre compte... J'espère par contre que ça ne va pas trop tarder non plus !!!
Bye
-
Ratatouille
Ouais faut pas s'en faire. Y'a deux ans j'avais écrit un mail au service paie. On m'a tout simplement répondu que vu le nombre de choses qu'ils avaient à gérer à la rentrée (nouveaux contrats etc...) ils n'avaient pas assez de temps pour s'occuper de nos salaires...La honte! L'Etat le pire des payeurs.
Et bien sûr avec les salaires monstrueux qu'on nous verse on a des sous de côté pour avancer le loyer et les prélèvements qui tombent, c'est pas un problème...
C'est du mépris pur et simple...
Et bien sûr avec les salaires monstrueux qu'on nous verse on a des sous de côté pour avancer le loyer et les prélèvements qui tombent, c'est pas un problème...
C'est du mépris pur et simple...
-
Ratatouille
Je viens de recevoir une réponse...
Pour les nantais :
"Vous percevrez un acompte de 953 euros le 08/10/2007, régularisé fin
octobre 2007."
Elles vont être sèches les pâtes ce week-end :þ
Pour les nantais :
"Vous percevrez un acompte de 953 euros le 08/10/2007, régularisé fin
octobre 2007."
Elles vont être sèches les pâtes ce week-end :þ
-
fransal
pour ma part je n'ai jamais été payé avant fin octobre (septemnbre et octobre d'un seul coup.)
Une année j'ai même été payé en novembre.
Oui l'état est mauvais payeur.
Une année j'ai même été payé en novembre.
Oui l'état est mauvais payeur.
-
Sophie
Merci beaucoup Ratatouille pour l'info... Avec mes colègues on a essayé d'appeller toute la journée pour en savoir plus et PERSONNE ne nous répondait... sympa !!! Donc, pour nous Nantais, nous devons attendre le 8... ok, je transmets !
Bon weekend.
Bye
Bon weekend.
Bye