bonjour,
comment peut-on se former pour le CRPE tout en étant AE ? Sur lille, le rectorat n'organise rien !!
Autre question, j'ai entendu qu'on gagné des échelons en tant qu'AE quand on a le concours de prof des écoles ?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crpe et assistant d'éducation ?
-
Bebert
Re: crpe et assistant d'éducation ?
Bonjour antoine
C'est à toi de t'inscrireà une formation pour preparer le concours des PE. Une fois effectué tu auras droit àune diminutionde service de 00h sur un TP d'AeD
Cordialement Bebert
C'est à toi de t'inscrireà une formation pour preparer le concours des PE. Une fois effectué tu auras droit àune diminutionde service de 00h sur un TP d'AeD
Cordialement Bebert
-
antoine
ah interessant la diminution de 00h! ca va beaucoup m'aider ! Merci bebert
-
Jérôme
Inscrit toi par correspondance pour preparez le concours (cned), t'auras le droit au 100/200h, sinon t'as la formation à l'iufm qui n'est pas compatible avec un boulot ( faut être serieux le concours est dur et à moins que tu sois une grosse tête pense même pas à cumuler les 2)
Et sinon oui tu gagnes des echelons des ta 2 ème année en fonction de ton nombre de trimestre en temps qu'ae (les pe2 sont payés tous parei)
Et sinon oui tu gagnes des echelons des ta 2 ème année en fonction de ton nombre de trimestre en temps qu'ae (les pe2 sont payés tous parei)
-
Bebert
Bonjour Antoine
Evidemment quand on ecrit vite on fait des sottises
il fallait lire 200h sur un TP: tu auras corrigé!
c'etait pas un gag!
Sorry
Bebert
Evidemment quand on ecrit vite on fait des sottises
il fallait lire 200h sur un TP: tu auras corrigé!
c'etait pas un gag!
Sorry
Bebert
-
marlene
moi je prepare le concours aussi le concours. Je la fait en candidat libre, donc j'ai qq bouquins, des cours par ci, par là, un forum qui m'aide beaucoup.
Je te dis de suite : c'es pas evident!! perso j'ai un contrat de 32h + une maison à m'occuper + un petit bout de 2ans et demi + un autre en route (et accessoirement le papa....bin oui, les hommes sont de grands enfants faut s'occuper d'eux aussi! :mdr!:
D'un autre coté, moi j'ai la chance d'etre avs donc je travaille dans une ecole et j'apprend beaucoup.
bon courage!
:bye: :bye:
Je te dis de suite : c'es pas evident!! perso j'ai un contrat de 32h + une maison à m'occuper + un petit bout de 2ans et demi + un autre en route (et accessoirement le papa....bin oui, les hommes sont de grands enfants faut s'occuper d'eux aussi! :mdr!:
D'un autre coté, moi j'ai la chance d'etre avs donc je travaille dans une ecole et j'apprend beaucoup.
bon courage!
:bye: :bye: