Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remboursement trop perçu

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pouic

remboursement trop perçu

Message non lu par pouic » 23 nov. 2007 15:13

Bonjour, assistante d'éduc. à mi-temps entre sept. 2005 et août 2007, l'agent comptable me réclame auj. un trop perçu de sept à dec 2005. En effet à l'époque j'avais perçu par deux fois un salire de plein temps que j'avais immédiatement signalé car systématiquement source d'E.. Preuve en est on me réclame la somme de 810 euros sous quinzaine (la moitié ayant été ponctionnée régulièrement sur mon salaire), peut-on y échapper?? ou échelonner sur 2 ans? si qql a vécu cela ou connait des solut° merci!

bérengère

Re: remboursement trop perçu

Message non lu par bérengère » 23 nov. 2007 15:40

j'ai été dans le même cas sauf que moi ils m'ont envoyé un commandement de payer !
tel à la trésorerie générale dont tu dépends explique leur le cas et ils font des arrangements pour payer t'inquiète pas

pouic

Re: remboursement trop perçu

Message non lu par pouic » 25 nov. 2007 20:45

Merci pour la réponse, bonne continuation.

Répondre