Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

siaten et IA

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

siaten et IA

Message non lu par nadia » 01 déc. 2007 13:35

Bonjour,

je voudrais postuler en tant qu'AE. Je lis dans les forum que s'inscrire sur le site du SIATEN ne suffit pas, qu'il faut aussi contacter l'IA et les circonscription AIS. C'est quoi les IA et les circonscription AIS???????

Merci!

Annfau

Re: siaten et IA

Message non lu par Annfau » 12 déc. 2007 20:24

SIATEN ; le site du rectorat sur lequel doivent en principe s'inscrire tous candidats au poste d'assistant d'éducation.

IA : Inspection académique du département

AIS : une des divisions de l inspection académique plus particulièrement chargé de l'Adaptation et l'Intégration Scolaire (ça a changé de nom maintenant me semble - t il )

A mon avis pour avoir travaillé dans une IA !! il me semble insuffisant de s inscrire sur SIATEN : imaginez les listes !!! c est beaucoup plus simple pour un établissement de recruter une personne qui a candidaté directement par courrier - idem pour les IA memes si elles vont quand même chercher quelques candidatures dans SIATEN

Répondre