Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb de décompte d'heures

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daenerys

pb de décompte d'heures

Message non lu par daenerys » 12 déc. 2007 12:14

bonjour.

je suis assistante d'éducation en lycée. j'ai participé à la formation des délégués en dehors de mon temps de travail. elle s'est déroulée en dehors de l'établissement dans une sorte d'auberge. nous avons dormi sur place. il semblerait que mes supérieurs ne soient pas obligés de comptabiliser les heures que j'ai faites en plus (environ 21). est-ce vrai?

merci

Greg

Re: pb de décompte d'heures

Message non lu par Greg » 12 déc. 2007 14:43

exact la droite a installé depuis 2003 (après avoir supprimé les emploi-jeune et les surveillants)un système d'assistants d'éducation où les chefs d'établissements ne sont absolument pas tenus de payer les heures sup !
Bienvenu dans l'éducation nationale !

Bebert

Message non lu par Bebert » 12 déc. 2007 21:16

Bonjour
Chers collegues, nous sommes astreint à un horaire annualisé et dans ce cadre toutes les heures effectuées sur demande du chef d'etablissement doivent etre comptabilisées. La seule exception est la durée de la nuit: elle est decomptée 3 h depuis le couvre-feu jusqu'au léver des eleves.
Cordialement
Bebert militant FO

daenerys

Message non lu par daenerys » 26 déc. 2007 13:35

merci bcp pr les réponses!!

Daenerys

Bebert

Message non lu par Bebert » 26 déc. 2007 20:12

Bonjour à daenerys

cela serait bien de savoir si tu as eu gain de cause.
Bebert

Répondre