J'ai signé pour un contrat de 32h aupres d'un enfant, je suis AVS I. Le petit vient d'etre placé dans une ecole adaptée. J'ai appelé l'IA en debut de mois, on m'a dit que j'allais certainement faire des remplacements ou prendre un nouveau petit. Depuis plus rien. J'ai des demarches à faire?
Pour la rentrée, j'ai vu avec mon directeur, je retourne dans mon ecole (qui specifiée sur mon contrat). Mais c'est tout? J'y retourne et j'attend? Vu que le petit n'y est plus, ai je raison d'y aller?
Merci de vos reponses!! et bonnes fetes à tous et à toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le petit est parti
-
Bebert
Re: le petit est parti
Bonjour marlene
Ta situation bien qu'etant exceptionnelle est tres simple: tu dois te rendre dans ton etablissement et y rester meme si le"petit est parti".
si par malheur tu ne t'y rendais pas cela serait un abandon de poste qui est une faute grave qui permettrait à l'etablissement de te licencier sans allocation de chomage. A bon entendeur...
cordialement Bebert FO
Ta situation bien qu'etant exceptionnelle est tres simple: tu dois te rendre dans ton etablissement et y rester meme si le"petit est parti".
si par malheur tu ne t'y rendais pas cela serait un abandon de poste qui est une faute grave qui permettrait à l'etablissement de te licencier sans allocation de chomage. A bon entendeur...
cordialement Bebert FO
-
marlene
on ne peut donc pas me reprocher d'y etre allé?... Parce que là, je vais plutot etre AVS CO (je suis en clis). ça ne me derange pas du tout, je suis habituée aux gamins, ils sont habitués à moi, je commence à connaitre les methodes de la prof et surtout ça me plait de travailler avec eux!!! Et puis fin février je suis en arret grossesse donc prendre un ouveau petit ça serai bete pour lui comme pour moi!
Maintenant j'ai peur que l'IA se reveille d'un coup et me dise que je n'etais pas embauché pour ça... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Maintenant j'ai peur que l'IA se reveille d'un coup et me dise que je n'etais pas embauché pour ça... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
-
rv2b
il n'y a rien d'exceptionnel, lol si je prends mon cas, le gamin que je m'occupe est absent depuis la rentrée scolaire et devrai revenir qu'en Mars 2008.
Donc depusi tout ce temps, je reste sur mon école et je vais autre chose comme un coup de main au secrétariat avec ma collègue, j'ai également pris d'autres enfants en difficulté qui étaient en attente d'avsi.etc....
Maintenant l'inspection peut très bien t'appeler pour t'envoyer sur un autre gamin ais a toi de leur dire que fin février tu passes en arrêt et ils te laisseront tranquille
Donc depusi tout ce temps, je reste sur mon école et je vais autre chose comme un coup de main au secrétariat avec ma collègue, j'ai également pris d'autres enfants en difficulté qui étaient en attente d'avsi.etc....
Maintenant l'inspection peut très bien t'appeler pour t'envoyer sur un autre gamin ais a toi de leur dire que fin février tu passes en arrêt et ils te laisseront tranquille
-
citron bleu
Marlène tu peut aussi demander le renseignement à un syndicat, même sans payer, ils renseignent très bien et c'est précis.
mais je pense aussi que le plus simple est de retourner à ton école et IA t'appellera.
mais je pense aussi que le plus simple est de retourner à ton école et IA t'appellera.
-
Marlene
ARg! je me suis fait mal comprendre : je n'hesitais à retourner à mon ecole! je voulais savoir si j'avais d'autres demarches à faire etc... J'allais pas rester chez moi alors que la paye va tomber... (enfin, si vraiment un jour on veut bien me payer à rester dans ma petite maison ça me derange pas non plus!)
Enfn bref, pour ceux et celles qui seront dans mon cas plus tard, voilà la situation : je suis rentré lundi, le directeur a vu la referente, elle lui a dit que l'IA n'allait pas tarder à m'appeler parce qu'il manque d'AVS dans ma ville... depuis plus rien.
Je trouve ça lamentable que des gosses aient besoin de nous et que je sois là à me tourner les pouces. En insistant bien, j'ai trouvé un gamin dans mon ecole meme. Il est impressionnant : en France depuis 1 mois il sait deja lire et avale les leçons à une vitesse!!!!! de quoi nous donner des complexes!
Enfn bref, pour ceux et celles qui seront dans mon cas plus tard, voilà la situation : je suis rentré lundi, le directeur a vu la referente, elle lui a dit que l'IA n'allait pas tarder à m'appeler parce qu'il manque d'AVS dans ma ville... depuis plus rien.
Je trouve ça lamentable que des gosses aient besoin de nous et que je sois là à me tourner les pouces. En insistant bien, j'ai trouvé un gamin dans mon ecole meme. Il est impressionnant : en France depuis 1 mois il sait deja lire et avale les leçons à une vitesse!!!!! de quoi nous donner des complexes!
-
marlene
Et j'oubliais l'essentiel: mezrci pour vos reponses et vos conseils!