Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour bebert

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédel

message pour bebert

Message non lu par dédel » 12 janv. 2008 15:09

bonjour,

j'ai vu sur le site que tu étais de la Champagne-Ardenne et j'aurais besoin de tes lumières.

J'étais en Contrat CAE jusqu'au 07/01/08. Et j'ai un petit soucis, je t'explique la situation.

J'ai commencé mon CAE en tant que EVS en accompagnement auprès d'enfants handicapés le 07/01/07, j'aurais donc du resigné un renouvellement de contrat à partir du 08/01/08, hors le collège mutualisateur me veut plus s'occuper de ces contrats (suite à un soucis avec une personne qui a dû etre licenciée)et vers le mois d'octobre à envoyer un courrier au directeur referent lui demandant de ce rapprocher d'un autre qui gerera nos contrat à partir du 08/01/08. Hors rien ne c'est fait correctement.

En effet, j'ai dû bataillé entre l'ANPE et le nouvel ETS pour avoir des infos puisque le collège n'a pas transmis le dossier ni a l'anpe ni au nouvel ets de plus le collège ne m'a pas appeler pour aller chercher mon attestation ASSEDIC et mon certificat de travail. Ne voyant toujours rien arrivé le
10/01 je me suis rendu au collège où on me dit que l'on m'a apeler.

De plus ce matin, je recois un courrier des ASSEDIC me disant que je dois me reinscrire, et là je me rend compte que sur l'attestation ASSEDIC que l'employeur a ecrit dernier jour payé le 31/12/07 lors que j'ai travaillé le 07/01/08 et que mon contrat va jusque cette date donc logiquement l'ets mutualiqateur aurait dû mettre dernier jour travaillé 07/01/08.

Donc voici mes questions:

Sachant qu'un nouveau contrat sera fait au plus tard le 01/02/08 (puisque je n'ai fait qu'un an), est-ce que a la fin de celui-ci, a savoir le 31/01/09 y aura t-il une possibilité de renouvellement?

Quels sont mes recours concernant la date de dernier jours travaillé pour obtenir mon salaire jusqu'au 07/01/08? sachant que les ASSEDIC vont tenir compte de la fin de mon contrat et non pas du dernier jour de travail payé

merci d'avance

dedel

bebert

Re: message pour bebert

Message non lu par bebert » 13 janv. 2008 00:17

Bonjour dedel
tu peux utiliser mon adresse mail en cliquant dessus.
le college: Bastie??
le lycee: clemenceau?
il faudra faire changer la date de fin de contrat sur le college a completé!
Theoriquement les CAE sont de 2 ans maxi
Bebert
prends STP contact sur
bebert.aed@free.fr

dedel

Re: message pour bebert

Message non lu par dedel » 13 janv. 2008 11:54

nous nous somme parlé par mail hier

Répondre