Est ce que vous savez quend sont les résultats pour les oraux de rennes et lorient??
Si je ne suis pas prise je pense partir en prépé et bosser dans une association n même temps. Est ce la meilleure solution afin de mettre toutes les chances de mon côté?
Merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Lorient, rennes et échec possible, que faire?
-
mélie
Re: IRTS Lorient, rennes et échec possible, que faire?
Salut!
Personnellement, je dirais que la prépa ne m'a servie à rien du tout, mais il y a des prépa très bien qui sont beaucoup mieux que la mienne, cependant travailler dans une association je pense que c'est une très bonne idée, et je pense d'ailleurs que c'est essentiel!
Pour ce qui est des résultats de rennes, si tu avais lu les messages précédents :crazy2: j'avais déjà répondu à cette question c'est entre le 14 et le 18 juin par courrier!!
A bientôt et bon courage! :bye:
Personnellement, je dirais que la prépa ne m'a servie à rien du tout, mais il y a des prépa très bien qui sont beaucoup mieux que la mienne, cependant travailler dans une association je pense que c'est une très bonne idée, et je pense d'ailleurs que c'est essentiel!
Pour ce qui est des résultats de rennes, si tu avais lu les messages précédents :crazy2: j'avais déjà répondu à cette question c'est entre le 14 et le 18 juin par courrier!!
A bientôt et bon courage! :bye:
-
cecile
Re: IRTS Lorient, rennes et échec possible, que faire?
je crois que les réponses arrivent par courrier à partir du 15 juin .Ils prennent 50 personnes à Rennes et 25 personnes à Lorient.Bon courage