Bonjour,
Je suis en école d'éducs à Clermont Ferrand et je recherche à faire mon deuxième stage dans la région rhône alpes car pas assez de stage pour tout le monde en Auvergne !! c'est difficile de trouver des structures quand on est pas sur place, est ce que vous auriez des contacts ? des lieux de stages à me suggérer? Je recherche essentiellement dans le secteur de la protection de l'enfance (MECS ou Foyer d'ados).
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage Lyon ou Grenoble secteur protection de l'enfance
-
bret
Re: Recherche stage Lyon ou Grenoble secteur protection de l'enfance
Bonjour
Je suis éducateur dans une MECS vers Lyon, je suis en formation éduc spé, je cherche quelqu'un voulant me remplacer pendant que je suis en stage, en quelle année tu es? moi je veux partir en stage mi-septembre, début novembre. RAPHAEL
Je suis éducateur dans une MECS vers Lyon, je suis en formation éduc spé, je cherche quelqu'un voulant me remplacer pendant que je suis en stage, en quelle année tu es? moi je veux partir en stage mi-septembre, début novembre. RAPHAEL
-
Sarah
Re: Recherche stage Lyon ou Grenoble secteur protection de l'enfance
Merci d'avoir repondu !
Je serais en deuxième année et mon stage est prévu du 27 septembre au 21 janvier, je cherche bien un stage et non un remplacement mais si ta structure peut m'acceuillir dans les dates indiquées sur ce poste je suis preneuse !
Je serais en deuxième année et mon stage est prévu du 27 septembre au 21 janvier, je cherche bien un stage et non un remplacement mais si ta structure peut m'acceuillir dans les dates indiquées sur ce poste je suis preneuse !