Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droit a la prime de fin de CDD

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Droit a la prime de fin de CDD

Message non lu par lili » 07 mars 2008 15:47

quand un CDD se termine dans le privé on a droit a une prime de 6 a 10% du salaire mensuel
y a t on droit avec un CAV?

odile

Re: Droit a la prime de fin de CDD

Message non lu par odile » 07 mars 2008 18:56

non pas de prime de précarité avec u, contrat d'avenir que ce soit dans une association ou dans la fonction publique car il ne faut pas oublier que ce sont des contrats aidés et qu'ils ne coutent pas cher à l'employeur contrairement à un contrat classique.

fanny

Message non lu par fanny » 09 mars 2008 14:30

Salut,

Donc, rien du tout à la fin du contrat ? Notre paie et aurevoir???

CAV

Message non lu par CAV » 11 mars 2008 23:41

Pas de prime de précarité!...c'est clairement indiqué dans nos contrats, comme le fait que nous ne sommes pas comptabilisé(e)s dans les effectifs ni de sommes rattaché(e)s à une convention collective (en tous cas ceux et celles qui sont EVS dans l'Education Nationale).

Louise

Message non lu par Louise » 13 mars 2008 14:29

Dans le privé on a droit a une prime à la fin de son cdd.je l'ai eu à chaque fois.

CAV

Message non lu par CAV » 13 mars 2008 18:13

A Louise,

Ce que tu écris est exact mais uniquement quand l'employeur est lui aussi dans le domaine du privé.
Pour la majorité d'entre nous nous avons un contrat privé mais l'employeur est un établissement de l'enseignement Public ( à contrario des écoles privées).
J'ai travaillé pour des employeurs privés et je l'ai reçue, mais lorsque mes employeurs ont été une institution et ensuite une collectivité locale pas de prime de précarité.

Si tu regardes bien c'est écrit noir sur blanc dans notre contrat d'EVS.

Désolée de te décevoir.

Répondre