Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C.A.E contrat d'accompagnement au CHOMAGE
-
steph du 49
C.A.E contrat d'accompagnement au CHOMAGE
voici la nouvelle apellation de ce contrat.moi mon CAE se termine a la fin de l'année scolaire.il a été renouvelé 2 ans. et donc je vais repointé aux assedics.je n'ai que 24ans et j'ai l'impression de tt le temps galérer.alors je cherche un travaille sur le net pour septembre, et tous les boulots qui m'interesse sont des CAE. (les entreprises en profite) cela est moins couteux que de faire signer un CDI!!!!!!!!!seulement comme on a pas le droit de repostuler pour un CAE et bien je ne sais plus dans quoi postuler. Bref je suis révolter pour tous ces contrat de merde qui ne t'aide pas dutout au contraire.ce contrat ma mis dans la merde au niveau de la paye.car je n'avai plus le droit au complément assedic.alors qd tu doit payer un appart et que tu a une voiture.....et que ta paye est de 575euros net et oui.et bien je dis haut et fort "ne signer pas ce contrat!!!!"et si tt le monde refuseari ce contrat,et bien il l'enlèverai peut etre!!!!!!!
-
feenadj
Re: C.A.E contrat d'accompagnement au CHOMAGE
pas vraiment d'accord avec toi!
moi le c.a.e. ma bien servit,cela fait 1 an et 3 mois que je suis avs pour l'intégration des enfants handicapé dans les écoles maternelles dites normale
je suis trés bien et je fait un boulot formidable. de plus ce contrat ma remis le pied a l étrier puisque j'étais au chomage depuis asser longtemps .j ai découvert un boulot passionnant et gratifiant .l'anpe a refuser de me renouveler au mois de février alors la mairie ma embaucher jusqu'a la fin de l'année scolaire!tout ce si ma permis de prendre contacte avec des gens bien placé qui serait interésser pour me prendre dans leurs équipe.bien sur j ai un bon dossier:pas d'arret maladie ,pas de demande de congé quand mon beau père est décédé et je défend l'enfant dont je m'occupe meme si c'est contre la maitresse .je pars du principe que ce n'ai pas pour la maitresse ou mon patron que je suis la ,c'est pour faire avancé un petit autiste et c'est tout.
moi le c.a.e. ma bien servit,cela fait 1 an et 3 mois que je suis avs pour l'intégration des enfants handicapé dans les écoles maternelles dites normale
je suis trés bien et je fait un boulot formidable. de plus ce contrat ma remis le pied a l étrier puisque j'étais au chomage depuis asser longtemps .j ai découvert un boulot passionnant et gratifiant .l'anpe a refuser de me renouveler au mois de février alors la mairie ma embaucher jusqu'a la fin de l'année scolaire!tout ce si ma permis de prendre contacte avec des gens bien placé qui serait interésser pour me prendre dans leurs équipe.bien sur j ai un bon dossier:pas d'arret maladie ,pas de demande de congé quand mon beau père est décédé et je défend l'enfant dont je m'occupe meme si c'est contre la maitresse .je pars du principe que ce n'ai pas pour la maitresse ou mon patron que je suis la ,c'est pour faire avancé un petit autiste et c'est tout.