Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat et indemnités

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AG

fin de contrat et indemnités

Message non lu par AG » 23 avr. 2008 15:26

Bonjour,
Je vous expose ma situation, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner...
Je suis assistante d'éducation à temps plein et mon contrat se termine fin août, heureusement pour moi j'ai eu mon concours de moniteur éducateur à Poitiers, je commence donc en Septembre. Ce que j'aimerais savoir c'est à quelles indemnités je peux prétendre le temps de la formation (2 ans) et concrêtement où m'adresser, les ASSEDICS me renvoient au rectorat que je n'arrive pas à joindre!
Certains d'entre vous sont surement ou ont surement été ds le même cas...
Merci d'avance

CAV

Re: fin de contrat et indemnités

Message non lu par CAV » 23 avr. 2008 20:20

Si tu as assez cotisé tu auras droit à des indemnités ASSEDIC une fois ton contrat actuel terminé, mais comme il y a un délai de carence de 7 jours, que tu auras reçu ton salaire d'août + ton indemnité de précarité de fin de contrat et que tu commences en septembre...
En ce qui concerne la rémunération de ta formation seule l'ANPE peut te répondre car ça dépend de ta situation et du type de ta formation.

Répondre