Jeune maman de trois enfants et ayant une licence , je voudrais préparer le concours cpe.
quelqu'un pourras t-il m'aider en me vendant les cours .
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours cpe
-
fahranight
Re: préparation concours cpe
bonjour ikram!
j ai si tu le souhaites des cours du cned! mais ils ne sont pas de cette année mais de l année derniere.
dis moi si tu es interessée!
j ai si tu le souhaites des cours du cned! mais ils ne sont pas de cette année mais de l année derniere.
dis moi si tu es interessée!
-
MANUELA
Re: préparation concours cpe
BONJOUR IKRAM,
si tu veux , je cherche à vendre mes cours du CNED de préparation au concours cpe. Ils sont très complets et tous neufs car en fait, j'ai préparé un autre concours. Je te les vends pour 150 euros frais de port compris. si tu es interessée fais moi signe car je comptais passer une annonce sur ce site justement. A bientôt Manuela
si tu veux , je cherche à vendre mes cours du CNED de préparation au concours cpe. Ils sont très complets et tous neufs car en fait, j'ai préparé un autre concours. Je te les vends pour 150 euros frais de port compris. si tu es interessée fais moi signe car je comptais passer une annonce sur ce site justement. A bientôt Manuela