Bonjour,
Je suis aed depuis un an mon contrat se fini le 31/08/08 et je souhaiterais le renouveller pendant seulement six mois car je souhaiterais faire un formation essentielle pour mon avenir pro et elle commence en mars 2009.
merci d'avance pour l'info
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de 6 mois aed
-
r.m
Re: contrat de 6 mois aed
"L'établissement employeur doit notifier l'intention de renouveler ou non l'engagement au plus tard au début du mois précédant le terme de l'engagement pour un assistant recruté pour une durée supérieure ou égale à 6 mois et inférieure à 2 ans."
Voici la loi. Je te conseille de prendre contact avec ton employeur pour un rendez-vous et voir la possibilité de la reconduction de ton contrat AED et sa durée.
Et fais bien attention attention à ne pas refuser le renouvellement après une proposition de l'établissement car légalement, c'est considéré come une démission et donc pas d'allocs ASSEDIC après.
Voici la loi. Je te conseille de prendre contact avec ton employeur pour un rendez-vous et voir la possibilité de la reconduction de ton contrat AED et sa durée.
Et fais bien attention attention à ne pas refuser le renouvellement après une proposition de l'établissement car légalement, c'est considéré come une démission et donc pas d'allocs ASSEDIC après.