Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PB pre rentrée.. Help!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimierome

PB pre rentrée.. Help!!

Message non lu par mimierome » 28 juil. 2008 10:07

Voici mon souci...
je suis AE à mi temps depuis septembre dernier dans un lycée..
La pre rentree se fait à partir du26 aout, seulement je pars en vacances jusqu'au 29..
Chose dont j'avais parlé avec mon cpe en juin et qui ne posait pas trop de pb, il m'avait di que je retraperai ça à la rentrée..
Ce matin la nouvelle proviseur me tel et me dit que si je ne viens pas pr la pre rentrée elle ne pronloge pas mon contrat..
SUPER!! en plus je suis enceinte de 4 mois.. donc impossible de trouver un autre boulot, et j'ai deja avancé tt l'argent pr les vacances!!
Que puis je faire????

alex

Re: PB pre rentrée.. Help!!

Message non lu par alex » 28 juil. 2008 11:28

rien maintenant il ne faut plus faire de projet de vacances et s'adapter, car ils ont des millions de candidats des millions...tu aurais du anticiper, d'autant plus que ce que t'a dit le CPE ce n'était qu'oral.faut pas être naif, soit on se plie aux règles, soit on se fait jetter, tu as vu le nombre de chomeurs ? ils ont le choix et n'ont pas que toi...essaye de te faire rembourser des vacances ou écourte les.

laeti

Re: PB pre rentrée.. Help!!

Message non lu par laeti » 28 juil. 2008 11:33

tu confonds apparemment pré-rentrée et journées administratives. la pré rentrée se fait en principe le 1er septembre. les journées administratives se font à partir du 26 août. étant donné que tu es à mi temps tu dois 2jours1/2 en juillet et 2jours1/2 en aout. ce qui veut dire que tu dois rentrer à compter du 27. désolée pour tes vacances mais c compris dans tes heures! à moins maintenant que tu aie pu faire une semaine complete en juillet ca se fait aussi. voila j'espere ne pas t'avoir démoralisé

Répondre