Bonjour,
Je suis actuellement en première année d'éduc spé à l'école de St Honoré à Boulogne Billancourt et je suis à la recherche de mon stage à responsabilité. J'aimerai le faire avec des enfants ou des ados anorexiques ou suicidaires, mais j'ai du mal à trouver des structures. Si quelqu'un connaît des adresses ça serait sympa de m'aider.
Merci à tous.
Vir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures pour ados anorexiques et suicidaires
-
k
Re: structures pour ados anorexiques et suicidaires
Bjr,
J'ai entendu parler d'une structure réputée sur bordeaux pour ado... Mais ça te fais sans doute un peu loin...
Tu as autrement une structure pour ado qui a ouvert l'an passé à l'hôpital avicennes dans la région parisienne...
Bonne quête et bon stage.
K
J'ai entendu parler d'une structure réputée sur bordeaux pour ado... Mais ça te fais sans doute un peu loin...
Tu as autrement une structure pour ado qui a ouvert l'an passé à l'hôpital avicennes dans la région parisienne...
Bonne quête et bon stage.
K
-
Maud
Il y a le Val joyeux à Embrun, dans le 05, c'est une structure passionnante!
Bonne recherche!
Bonne recherche!
-
murielle
j ai une amie de promo (es) qui travaille avec ce public à l hopital de la salpétriere qui de plus est a l air tres bien. c est en horaire d externat. Par contre appelle rapidement car c est tres demandé. Bon courage et chance!