Bonjour,
On vient de me contacter pour un poste d'assistant d'éducation au collège de Saint Soupplets dans le 77. Malheureusement pour la directrice du collège, j'ai déjà signé un contrat en juin. Elle cherche alors désespéremment quelqu'un qui serait intéressé par ce poste. Si c'est le cas pour l'un d'entre vous, contactez -moi par mp et je vous communiquerais le numéro du collège. C'est urgent, poste à pourvoir dès la rentrée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste d'AE à pourvoir ds le 77
-
Azimdini
Re: poste d'AE à pourvoir ds le 77
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce disant qu'une directrice de de collège recherche un assistant d'éducation dans le département 77. Moi même je suis à la recherche d'un poste d'assistant d'éducation. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone de la directrice. Combien d'heures par semaine va travailler l'assistant? Moi j'habite à Paris dans le 18èm arrondissement, croyez-vous que c'est très loin du lieu du travail au cas ou je serais pris?
Je vous remercie par avance et merci de me répondre par mail:
mon e-mail: ecolevieillemere@hotmail.fr
Je viens de prendre connaissance de votre annonce disant qu'une directrice de de collège recherche un assistant d'éducation dans le département 77. Moi même je suis à la recherche d'un poste d'assistant d'éducation. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone de la directrice. Combien d'heures par semaine va travailler l'assistant? Moi j'habite à Paris dans le 18èm arrondissement, croyez-vous que c'est très loin du lieu du travail au cas ou je serais pris?
Je vous remercie par avance et merci de me répondre par mail:
mon e-mail: ecolevieillemere@hotmail.fr
-
fahra
bonjour!
je suis interessée par cette proposition je suis moi meme du 77!
ce poste est toujours à pourvoir?
-
kylly
Je n'ai pas de nouvelles concernant le poste. Voici le numéro ou tu peux appeler pour te renseigner 01 60 61 55 20. C'est le numéro avec lequel on m'a appelé. Bon courage