Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

instit en grève

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-claude

instit en grève

Message non lu par marie-claude » 03 oct. 2008 14:20

L'instit de l'enfant que j'accompagne (avsi) sera en grève mardi prochain et l'école sera fermée
Moi, je ne veux pas faire grève.
Qu'est-ce que je suis censée faire ?
:bye: me présenter à la porte fermée et attendre les 3 heures devant ?
prévenir l'inspection et préciser que je ne fais pas grève mais que je n'ai pas de lieu de travail ?

marie

Re: instit en grève

Message non lu par marie » 05 oct. 2008 14:54

si l'ecole est fermée tu ne travailles pas tu n'es pas responsable et tu ne vas pas rester devant le portail si l'ecole est fermée
Pour ce qui me concerne quand l'ecole est ouverte meme si l'enseignant de l'eleve que je suis n'est pas là je suis allée travailler mais quand l'ecole etait completement fermée je suis restée chez moi voila ce que moi je fais dans ces cas là

phylomène

Re: instit en grève

Message non lu par phylomène » 05 oct. 2008 17:03

Marie claude, il faut que tu téléphone à l'inspection et au lycée qui te paye, et que tu lui signale que la maîtresse fait grève, mais que toi tu ne fais pas grève.
Ainsi les heures ne seront pas décomptées de ton salaire.

Je te conseille aussi de bien vérifier que ce soit le cas quand tu recevras ta fiche de paye.

Répondre