Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PRIME ZEP POUR LE AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

PRIME ZEP POUR LE AE

Message non lu par veronique » 23 oct. 2008 20:43

une question :nous sommes quatre assistants d'éducation en ZEP en ambition réussite dans un collège difficile, nous ne touchons pas la prime ZEP. Pour quel motif ?
Avez-vous des textes officiels et auprès de qui faut-il s'adresser, merci et heureusement que nous avons ce site.

Guillaume

Re: PRIME ZEP POUR LE AE

Message non lu par Guillaume » 23 oct. 2008 21:25

Oùh là, on a déjà mille peines à avoir des heures supplémentaires alors les primes ambitions réussite, elles ne concernent que les profs et les secrétaires d'ailleurs les textes sont muets comme des carpes à ce sujet.

Leslie

Message non lu par Leslie » 31 oct. 2008 10:52

On m'a tjrs dit que les AE ne touchaient pas de primes en ZEP. A vérifier.

magounette

Message non lu par magounette » 15 nov. 2008 12:57

c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que les secrétaires ont une prime zep!!!!!!!!!!!! ca me dégoute!!!! non mais franchement c pas elles qui ont les élèves aux quotidiens dans la cour, qui doivent courir dans tous les sens à longueur de journée (ah si, pardon, le seul moment ou elles courent c à l'heure de partir du boulot!!!lol).

sur cette note ironique, je vous laisse.... biz

Répondre