Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime ZEP??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifany

prime ZEP??

Message non lu par tifany » 03 déc. 2008 14:25

Bonjour tout le monde je suis assistante d'éducation dans un collège ZEP et j'ai appris à ma grande surprise que TOUT le personnel du college avait droit à une prime " ZEP" SAUF nous ! comment ça se fait ? Pourquoi cette injustice alors que c'est nous qui sommes le plus en contact avec les élèves ! Meme les femmes de ménages là touche ! alors pourquoi sommes nous écarté ??

Si quelqu'un connait la réponse j'aimerai bien la connaitre ^^ Merci d'avance et bon courage à tous les AE les vacances c'est dans 2 semaine 1/2 !!!!!

Rom1

Re: prime ZEP??

Message non lu par Rom1 » 03 déc. 2008 23:29

2 semaines 1/2 c'est encore bien long, tifany !!!???
Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question, mais je suis entièrement d'accord ... Et comme dirait ma proviseure adjointe "c'est pas comme si on avait un véritable boulot" ... ça fait toujours plaisir...

Répondre